Livraison et retours Livraison et retours

Nous voulons que vous tombiez amoureux de votre achat et nous nous efforçons de vous livrer les meilleurs produits. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement ou un échanger dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Nous comprenons que l’expédition de retour peut prendre un certain temps pour revenir à notre entrepôt et donc nous avons juste besoin que les articles retournés soient expédié durant ce délai de 14 jours (pas livré) !

* Assurez-vous de communiquer avec nous afin de recevoir un numéro d’autorisation de retour AVANT d’expédier le ou les articles.

* Tous les articles de gravure personnalisés sont en vente finale. La garantie est toujours valide pour tout défaut non accidentel, défaut du fabricant ou articles endommagés à l’arrivée.

* Tous les articles retournés doivent être neufs et inutilisés, et leur emballage d’origine doit toujours y être attaché.

* Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour.

* Les frais d’expédition (si applicables) ne sont pas remboursables.

Veuillez nous envoyer un courriel à info@owood.ca ou via notre page "Nous contacter" pour commencer le processus de remboursement/échange.
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